Nø GuildeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nø GuildeR

Forum Nø Guilder Eitrigg Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [druide heal] Kurky

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kurky

kurky


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : Corse

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:42

Salut à tous, je me suis inspiré d'un exemple de postulation, dsl si sa vous dérange....

Prénom :Bruno
Age :20 ans
Guildes précédentes (et raison de votre départ) :New born (disband)
Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ?Ba je connai Slaz et d'autres personnes de cette guilde, je sais quelle est dejas pas mal en avancé pve hlvl et ceci est se que je recherche.


- Informations du perso :
Classe :Druide spé heal
Lvl :80
Race :Tauren
Stuff, template :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Kurky
Métiers :Mineur/Herbo (450 pour les 2)
Disponibilités : 3 jours par semaines (Lundi; mercredi;jeudi)ceci n'est pas fixe...
Expérience du PVE (Pré WoTLK et WoTLK) :J'ai débuté a bc;clean kara jusqu'a bt(7/9) et aprés j'usqu'a ulduar 10ieme boss (a 10) et 4ieme boss(a 25)
Addons utilisés :big wigs;x-perl;decursive;reccount;omen + petit addons...


- Motivations et attentes :J'ai envi de jouer avec vous afin d'avancer dans le pve et relever des défis "ulduar"

voilà je sais que c'est bref mais si vous avez des questions n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Släzenger
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:28

Ecoute, je te conner, tu sais pas jouer -1 xD
^^ Non je déconne, tu joue bien t'a classe, t'es sympathique, et voila, le seul hic, et que nous somme déja 2 druide heal.
Donc moi je vais rester neutre, du faite que j'aimerais que tu rentre, et le fait que nous sommes déja deux druides ( sans compter deux autres prêtres heal. )

+/- Je laisse ma place au autre officier
Revenir en haut Aller en bas
kurky

kurky


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : Corse

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:46

ok ba je ne savais pas que vous etiez dejas assez nombreux...
a vous de voir, Je peut eventuellement etre le druide de secour Wink
Revenir en haut Aller en bas
almina
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Reponse   [druide heal] Kurky Icon_minitimeMer 29 Avr - 17:24

Salut Kurky bha voila au niveau dispo, stuff et skill je vois pas de soucis au contraire^^ Le seul truc c'est que je te vois insister sur le pve vhl alors que la nous sommes en reconstruction( pas encore de roster 25) donc voila si cela te va de relancer un truc ça peut être très sympa mais sache que ça peut prendre quelques temps. Si après cela tu te sens tjs de nous rejoindre ce sera un +1 pour moi Smile A bientôt peut-être.

Almina
Revenir en haut Aller en bas
kurky

kurky


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 34
Localisation : Corse

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:16

Pour ma part il n'y a pas de problème, c temps si je jou avec mon petit chassou donc je ne demande pas a etre dans le roster 10 si vous ete dejas fuul et je peut donc attendre que le recrutement soit fait pour les raids 25 ou s'il vous manque un heal pour raid 10.
Je veux faire du pve dans une guilde tranquille voilà ce que je recherche...
a vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
almina
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:46

Bha voila dans ce cas +1 en ce qui me concerne je te contacte Ig après les derniers avis des offs^^ A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:37

Yop

N'étant pas off mais fesant partie des arbustes je me permet de donner mon avis quand méme.
Bon niveau stuff, dispo, éxpérience rien a dire, d'ailleur niveau éxperience tu pourrais surrement nous aider sur nos futurs boss cheers

Ensuite je dirrais que perso je n'ai absolument rien contre un autre druide heal dans la guilde surtout aprés le départ de healeur, et honnétement on pourrais tout a fait tourner pour le roster 10 , un heal de plus ne sera pas de trop pour le roster de la guilde tant pour le momment qu'en vu du futur roster 25 .

Donc pour moi gros +1 pour un arbute de plus dans la guilde comme ca on pourras faire une haie ( d'honneur aprés avoire tomber un boss Very Happy) lol!
Revenir en haut Aller en bas
zulamanis
Admin
zulamanis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 48
Localisation : Pas loin de toi

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeJeu 30 Avr - 15:39

+1 moi tout a été dit go periode test


[druide heal] Kurky Sig-637946
Revenir en haut Aller en bas
Jia

Jia


Messages : 29
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 40
Localisation : beziers

[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:50

PLus y a de druide heal plus y a de la concurence Very Happy +1
en gros pour avoir u roster meme si je le connais pas
On va surement tourné les gens de la guild donc je ne vois pas
d'inconvénien (meme si slaz suxx ....) Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[druide heal] Kurky Empty
MessageSujet: Re: [druide heal] Kurky   [druide heal] Kurky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[druide heal] Kurky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Druide heal] Tiger
» Druide combat farouche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nø GuildeR :: Postulation :: Accepter-
Sauter vers: