Nø GuildeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nø GuildeR

Forum Nø Guilder Eitrigg Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Druide combat farouche

Aller en bas 
+3
pitcho
Zwyk
tntx
7 participants
AuteurMessage
tntx




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:18

Prénom : josué
Age : la trentaine
Region parisienne

Druide combat farouche double spé (nounours et félin)


Mon stuff : correct a mon avis

Métiers : Travail du cuir , Joaillerie



Mon expérience PvE :
N ayant pas qu un seul perso 80 cela donne :
Toutes instances héroique
Archavon 10/25 Emalon 10
Satharion 1 add 10 et 25 sans
Nax 10/25
Try sur Malygos25
Try Ulduar en pick up (catastrophique merci les Kevins silent


Mes addons : Bigwigs, Omen etc....... et une bouteille d'eau a porté de main
J ai teamspeak et un casque micro opérationnel


Mes disponibilités sont assez simple Boulot wow Dodo et ca recommence le lendemain , sauf irl ou coups de barre , no life oui mais suis pas une machine Wink


Ma motivation de ce post est de rejoindre une guilde qui fait du pve hl .
Désolé pour la pauvreté de ce post mais suis pas un fan de fofo , bon jeu a tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
Zwyk




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:52

Revenir en haut Aller en bas
pitcho

pitcho


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : Chartres

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:08

boonjours a toi , pourait tu nous donnez , tes disposition? , stp , merci a toi , et bonne chance apply Smile
Revenir en haut Aller en bas
Släzenger
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeLun 1 Juin - 17:08

Disponibilité ?
Le lien armurerie ca peux aller, hormi t'a spé que je trouve bizarre puisque tu met un point PVP, ce qui te fait perdre un point, puis un point en agressivité, ce qui, je trouve est inutile, comme pour précision primal pour une spé tank. Naturaliste, je n'en voi pas trop l'interet mais ca peux aller, dommage que sa enleve le point en augure de clarté qui n'est vraiment pas mal.
En attendant les dispo je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
tntx




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:21

Disponibilité Boulot wow dodo et ca recommence le lendemain
ok j avoue une petite traduction voir un complement d' information s impose Rolling Eyes
Boulot ( le matin, actuellement en vacances) , wow ( de 14h00 a 0h00 ) , dodo (de 0h00 a 6h00 ) .
En résumé suis sur wow tous les jours de la semaine y compris les jours fériés Wink
Tntx est tank et félin stuff et templates differents ( en gros )
Et suis ouvert a toutes remarques constructives qui me permettent de m ameliorer et d avancer dans le jeu , meme si j ai la tete dur Twisted Evil .
Donc merci pour tes precieuses remarques , je vais jeter un coups d oeil a la chose .
"""""""""""""""""""""""""""""""""""" 50 po il va me prendre mon maitre """""""""""""""""""""""""""" sniiiiiif ok Arrow
Revenir en haut Aller en bas
pitcho

pitcho


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : Chartres

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeMar 2 Juin - 12:34

bon tes dispo , sont tres bien,apres a revoir le template , mais sa je croit que sa te possera pas de souci , voila , j'espere tres bientot IG +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Släzenger
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:07

Ecoute Tntx, en attendant l'avis des autres, je suis heal de base, mais ayant appris le sélénien + le tank, et je pense m'y connaitre, (gameplay tank un peu moins bon ), même si les autres disent que je suxx mais bon ils sont pas mieux. Et bien on pourras parler de t'a spé tanking, et toi tu m'apprendra le gameplay feral xD. Je connais les capés mais alors le gameplay, " Pouaah" xD

Et après disposition mise, je met +1
Revenir en haut Aller en bas
Maxìne

Maxìne


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:03

Bonsoir Josué

Merci d'avoir posté sur notre fofo

Il me semble que tu préfères ces deniers temps jouer Tntx en dps chat ...

En tout cas je te vois souvent en recherche de groupe en dps et moins en tank...

Mais bon je n'ai jamais rencontré de problèmes majeurs in game venant de ta part

(Manque d'aggro ect...)


Donc au plaisir de t'avoir parmi nous et à plus IG
Revenir en haut Aller en bas
tntx




Messages : 5
Date d'inscription : 31/05/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:56

Bonjour Maxime et merci d avoir repondu a mon post .
C est vrai que en ce moment lors de mes recherches pour instance hero je suis souvent voir toujours en demande en tant que dps , car je test mon felin , mon gameplay , cycle dps , mon template , gemmes et enchant , en gros je cherche a optimiser et avoir une plus grande metrise de mon félin .
En tank me reste encore a apprendre ^^ , mais j ai fait en tank toutes les instances hero , je me promene a gt4 timer Rolling Eyes , question pv unbuff je monte a 34k sans la papat du druide , j ai deja tank et down Satharion10/25 , emalon10 , archavon10/25 , et beaucoups de boss a Naxx10/25.


Merci a toi Maxime et aux autres membres de la guilde pour votre soutien a mon apply .
Revenir en haut Aller en bas
zulamanis
Admin
zulamanis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 47
Localisation : Pas loin de toi

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeMer 3 Juin - 9:56

Salut ami ,

Merci de postuler chez nous .

+ 1 pour test


Ps : Garde tes id Ulduar et Emalon (10&25) en vue d'un test cette semaine plz (wisp un off ig pour plus d'info si tu up ce soir )

______________________
Cdlt Zula
Druide combat farouche Sig-637946
Druide combat farouche D7e1dcd669073b3c4d9181fcce1384ca
Revenir en haut Aller en bas
pooky




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:51

+ 1 Pour test aussi... (c un test hein Smile ... t'as intérêt a gazer) :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druide combat farouche Empty
MessageSujet: Re: Druide combat farouche   Druide combat farouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide combat farouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [druide heal] Kurky
» [Druide heal] Tiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nø GuildeR :: Recrutement :: Postulation-
Sauter vers: