Nø GuildeR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nø GuildeR

Forum Nø Guilder Eitrigg Horde
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Chasseresse] Zwyk

Aller en bas 
+4
pooky
Släzenger
pitcho
Zwyk
8 participants
AuteurMessage
Zwyk




Messages : 8
Date d'inscription : 25/05/2009

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:57

Prénom : Antoine.
Age : 30.
Guildes précédentes (et raison de votre départ) : Première guilde sur Eitrigg, Les deux fois nés, pendant 8 mois, avec Membrik. Je suis parti pour avancer dans le contenu PVEhl de wotlk, avec un roster régulier, et sans pick-up.
Deuxième et dernère guilde, L'Elite de la Horde. C'est avec eux que j'ai fait quasiment tout mes downs en raid wotlk.
Pourquoi je suis parti ? Tout simplement parce que le gm a arrété wow, et il y a eu de nombreux départs qui ont suivi cette décision. Je ne retrouve plus la guilde avec laquelle j'ai raidé pendant 5 mois et demi.
Comment avez-vous connu la guilde et pourquoi voulez vous nous rejoindre ? Je connaissais déjà Geass, par Boldertouf, et Membrik, membre de ma famille irl, vous a rejoins plus tard. Je sais qu'avec les No Guilder, vous cherchez à remonter un roster 25 et que vous avancez dans ulduar 10. Je suis à la recherche d'une guilde qui me permette d'avancer dans le contenu PVEhl de wotlk. Tomber du gros boss, et explorer ulduar.


- Personnage : Zwyk
Classe : Chasseresse
Lvl : 80
Race : Trollesse
Stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Eitrigg&n=Zwyk
Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Eitrigg&n=Zwyk&group=1
Métiers : Mineur 450 et Dépeceur 450. (+ Reroll qui est 450 en enchant et 465 herbo)
Disponibilités : Lundi (20h30-1h) Jeudi ou Vendredi (20h30-1h). Connexions brèves tout au long de la semaine, parfois, mais ça varie d'une semaine à l'autre, je suis plus disponible pour les soirées de raid (cela dépend de l'emploi du temps de ma compagne).
Expérience du PVE (Pré WoTLK) : Mon premier 80 est Zwyk, qui a ding 70 en Aout 2008. Expèrience de BC donc bréve, se résume à Kara 10 pré-nerf jusqu'à l'échiquier clean, ensuite je suis retourné dans la plupart de ces raids post-nerf et au niveau 80.
Expèrience Wotlk : Naxx 10/25 clean (25 pas vraiment je n'étais pas là lors du down de Razuvious et des Quatres cava, down récents avec L'Elite de la horde.
Sartha 10/25 clean, et des soirées try à 25 avec un add.
Malygos 10 clean (j'ai l'accès).
Archavon 10/25 clean, Emalon de bons try mais souvent en pick up à 10/25. Descendu à 6%, mais pas encore down... Un regret.
Ulduar 10 : Léviathan, Tranchécaille, Déconstructeur xt002 down. Soirées try sur Kologarn et le Conseil de fer. Ulduar 25 inconnu, avec L'Elite nous avions l'intention de d'abord farmer naxx25 pour stuff tout le roster.
Addons utilisés : xperl, recount, omen, bigwigs notamment. TS biens sûr, avec casque/micro.


- Motivations et attentes :

Je suis patient, je ne suis pas dérangé par les soirées try, ça fait partie du jeu, je connais bien ma classe, je me renseigne pas mal, et je peux renseigner. J'essaie d'optimiser au mieux mon équipement (je sais que je n'ai pas carac +10 sur torse, mais c'est que du t7-10, je trouve que ce serait du gachis...De même pour les brassards, c'est discutable). Le loot, si j'en ai tant mieux sinon tant pis. Le vent finit toujours par tourner Smile. J'ai toujours mes munitions, flacons/nourriture pour les raids. Je farm pas mal, je participe avec plaisir à la vie de la guilde.
Ce que vous attendez d'une guilde : Une bonne émulation, l'envie d'avancer ensemble. Se connaitre et jouer d'autant mieux Wink. Faire des raids bien sûr.
Le principal défaut de ma candidature est bien sûr mes disponibilités, je cherche à préserver ma vie irl en couple. Toutefois, à certaines période, je me trouve très disponible (bizarrement madame n'est pas là). Par exemple je pourrais raider vendredi samedi diamnche lundi à la fin de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
pitcho

pitcho


Messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2009
Age : 38
Localisation : Chartres

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:28

Rien a dire , peut etre un peut juste dispo mais bon , ya vraiment pire Smile)allez bonne chance apply
Revenir en haut Aller en bas
Släzenger
Admin



Messages : 32
Date d'inscription : 17/04/2009

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:46

Disponibilité juste.
Sinon +1 pour test
Revenir en haut Aller en bas
pooky




Messages : 12
Date d'inscription : 18/04/2009

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:47

top zwyk...
stuff ok/experience ok/ maturité ok/ need un test mais sinon +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxìne

Maxìne


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:20

Bonsoir Antoine

Merci d'voir posté chez les Nø Guilder

Rien à dire non plus...

A part qu'il n'est pas aussi causant que ces messieurs ci dessous...

Mais je pense que Pooky, Slä et Pitcho sauront pallier ce manque lol!

+1 pour moi (même si je dois me taire) ;'))
Revenir en haut Aller en bas
Membrik




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2009

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:18

Alors en toute objectivité ^^
Un gros gros gros +1 pour moi.
De mon côté j ai pas besoin de le test ..... il gère à mort.
D ailleurs il a battu Pooky au kiki en héro ^^
A sa décharge Pooky testait une nouvelle spé..... avant de reswitcher sur sa spé principale Smile
Voila mon avis ^^
Ce serait vraiment dommage de passer a côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
almina
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 17/04/2009

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:39

+1 pour moi a prendre en test Smile
Revenir en haut Aller en bas
zulamanis
Admin
zulamanis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 47
Localisation : Pas loin de toi

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:40

Slt,

Apply propre sa fait plaisir de la lire study

Bon on te guild en periode test étant donner ke notre Membrik national te parraine .... affraid

bon je te souhaite la bienvenue

Wisp Moi ig pour un guildage

Ps : Tes dispo sont légeres à mon goût comme même (Zula jamais content)

_____________________
Cdlt Zula
[Chasseresse] Zwyk Sig-637946
[Chasseresse] Zwyk D7e1dcd669073b3c4d9181fcce1384ca
Revenir en haut Aller en bas
zulamanis
Admin
zulamanis


Messages : 38
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 47
Localisation : Pas loin de toi

[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:01

Recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Chasseresse] Zwyk Empty
MessageSujet: Re: [Chasseresse] Zwyk   [Chasseresse] Zwyk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chasseresse] Zwyk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nø GuildeR :: Postulation :: Accepter-
Sauter vers: